10+
Age
5/10
Physique
1.5 Heure
Durée
Vesonne
Lieu

Le meilleur choix pour une première expérience en canyoning. En moins de 2h00 vous comprendrez pourquoi ce sport est si amusant!
A peine 5 minutes de marche et vous voici dans un monde complètement différent. Vous suivez cette rivière à l’eau transparente, entourée d’une végétation luxuriante… le Brésil, la chaleur en moins! Tranquillement nous descendrons à travers les blocs, les premières vasques se dessinent. Un premier passage nécessite une corde, vous y essayez la technique du rappel. Puis rapidement vous trouvez les premières possibilités de sauts dans les vasques accueillantes. L’eau a même sculpté pour notre plaisir de véritables toboggans naturels à certains endroits. Les ateliers s’enchaînent pour le plaisir de tous.
Familles, enfants, pour un test ou parce que vous avez pas le temps de faire plus long, vous allez adorer cette descente en canyoning. La partie découverte de Montmin est la plus facile de nos offres, mais vous aurez un bon assortiment de ce que le canyoning propose.
Pour un meilleur service, les groupes sont limités à 10 personnes par guide. Les sorties se font avec notre partenaire « Annecy Canyoning » qui fourni toute la logistique.

DEPART/RETOURBase de canyon « Annecy Canyoning »à Vesonne
HEURE RDV9:00 ou 13:30
DUREEEnviron 1h30 de descente
AGE MINIMUM10 ans
DIFFICULTEEffort physique modéré équivalent à 1h30 de randonnée en montagne. Il faut savoir nager pour faire du canyoning.
MATERIEL NECESSAIREUne paire de baskets pour aller dans l’eau, maillot de bain et serviette.
INCLUS DANS LE PRIX
Guide de canyoning diploméCombinaison néoprène, chaussettes, casque et harnais.
NON COMPRIS
Assurance
Voir « matériel nécessaire »
1

RDV , Briefing et Equipement

RDV à la base canyon de Vesonne. Briefing sur le déroulement de l’activité. Equipement avec les combinaisons néoprène.
2

Rourte jusqu'au départ

5 minutes
3

Canyoning

Environ 2h00 de réjouissances
4

Fin de l'activité

5 minutes de marche pour rejoindre directement la base ou nous récupérons les affaires pour nous changer.